samedi 12 avril 2014

[3DS] RAPPEL : Concours : gagnez le jeu Governor of Poker !

C'est reparti comme promis avec un nouveau concours sur Nintendo 3DS en partenariat avec Teyon, encore et toujours ! Cartes en main, c'est à vous de jouer dans ce jeu de poker à la sauce RPG où la prise de pouvoir sera de mise. Vous allez devoir faire preuve de votre maîtrise du bluff afin de gagner un max de fric et acquérir ainsi le plus grands nombres de territoire, le Texas est à portée de main ! Allez, je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous... À vous de jouer !




N.B. : le code eShop est un code qui n'est valable que sur le territoire européen.

Pour participer c'est très simple. Il vous suffit de laisser un commentaire sur cette news en y laissant votre pseudo et de confirmer votre mail pour que je puisse vous envoyer le code eShop à jegeekjeplay@yahoo.fr, rien que cela au plus tard pour samedi 12 avril 23h59.

Celui d'entre vous qui sera tiré au sort recevra son code de téléchargement très rapidement. Le gagnant sera annoncé le dimanche 13 avril dans la matinée, ici dans les commentaires ainsi que dans une news dédiée. mais pour cela j'aurai besoin de votre adresse mail. Alors restez vigilants et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.



Il vous faudra vous créer votre propre réputation dans la ville de San Saba et devenir le roi du Texas ! Participer à des tournois, gagnez-les pour récolter un max de cash et vous payer des villes entières. À vous de mettre tous les texans à genoux dans ce jeu de poker unique en son genre sur 3DS.



N'hésitez pas aussi à visiter et suivre les divers réseaux sociaux de Teyon à ces adresses :

22 commentaires:

  1. héy, j'ai le premier commentaire, je peux gagner ? merci

    RépondreSupprimer
  2. Je participe!

    It's my chance to learn to play poker!!

    RépondreSupprimer
  3. allez je me sens chanceux petit coup de bluff ou pas on vera bien
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  4. Vamos ! Buena suerte a todos.

    RépondreSupprimer
  5. Je veux pockerer !!! A moi de gagner

    RépondreSupprimer
  6. Let's try again !

    RépondreSupprimer
  7. ^^ Je participe au concours également :D D'ailleurs, je vais en faire une news sur http://otakugame.fr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, j'en profite pour mettre mon Pseudo : SuzuKube
      Et mon adresse mail : webmaster [the_arobase] otakugame.fr :) Wala !

      Supprimer
    2. Je t'en remercie, vraiment. L'entraide entre blogger ça me plaît :)

      Supprimer
  8. Le poker me tente bien surtout vu la façon dont il s'annonce.

    RépondreSupprimer
  9. je tente ma chance de nouveau

    RépondreSupprimer
  10. This game are particulary interesting. I try to get it !

    RépondreSupprimer
  11. Je participe, mon mail a été envoyé.

    RépondreSupprimer
  12. Je participe

    9000.jarl.9000@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Je participe!!

    wavemen@yahoo.es

    RépondreSupprimer
  14. Je participe!!!!

    rolerotaku-dreamers@yahoo.es

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu le concours partagé sur un site, ca a l'air sympa. Je tente ma chance. Sympa ton site.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à toi lisadeo, tu remportes le jeu Governor of Poker ! Merci de m'envoyer un email à jegeekjeplay@yahoo.fr avant ce soir 23h59 afin de te renvoyer ton code eShop.

    RépondreSupprimer